Rechercher

IN LUX LIMINE


Un bar, un soir. Une femme, trois hommes. Le destin les a réunis, les a mis sur la route des uns et des autres. Pourquoi ?

Les vies de Lucie, Simon, Arthur et Paul vont se trouver bouleversées et unies à jamais dans un voyage contre le temps, contre l’espace, contre le mal, de Marseille à Phoenix en passant par la Corse et Barhein.

Une quête mystique : celle du commencement, du premier homme, de la révélation philosophique de la conscience « divine ».

Une enquête palpitante autour de sociétés secrètes, d’hommes politiques et religieux véreux. Une séparation du bien et du mal à l’image de la Divinité et de son double Lucifer. Une immersion dans la science et l’histoire de l’humanité qui ne pourra laisser indifférent de par son questionnement. Un premier tome prometteur.


Elle ressemblait à Pioneer, elle émettait comme elle et possédait extérieurement toutes ses caractéristiques, mais ça n’était pas elle. L’appareil, maintenant depuis plusieurs jours en orbite autour de notre satellite, faisait la une des journaux.

Une panique contenue animait la planète, un émoi entre la frayeur et l’excitation. Dans les sphères de pouvoir, en revanche, c’était différent. Les décideurs de tous les pays connaissaient à présent le détail des faits et d’une manière ou d’une autre, ils préparaient la guerre.

Ce deuxième opus est une grande réussite, à la hauteur du premier tome qui, je le rappelle, est l'un des mes livres préférés à vie, rien de mois. Jean-Michel Raffalli n'a pas fini de faire parler de lui. N'attendez plus et participez vous aussi à la naissance de cet écrivain de grand talent qui n'a absolument rien à envier aux grands noms d'aujourd'hui.


... Et bientôt...


— C’est cette image qui a retenu notre attention et nous a convaincus de vous informer. Dans cette théorie considérée comme fantaisiste, ces alignements représentent le réseau vital de notre planète, un peu comme notre système sanguin ou nerveux. Les endroits où elles se croisent sont à la fois extrêmement sensibles et d’une puissance énergétique démesurée. Si nous poursuivons la métaphore avec le corps humain, nous pourrions les comparer aux points d’acupuncture. Allez savoir pourquoi, les anciennes civilisations ont construit sur ou à proximité de ces lieux, des sites sacrés, temples ou monuments, les pyramides égyptiennes, le Machu Picchu, Stonehenge et Angkor Wat, pour ne citer que les plus connus. Il se trouve que c’est précisément dans le périmètre de ces jonctions que nous retrouvons les plus grandes densités d’impacts sismiques.

0 vue

© 2023 NoviScritti